Aperçu du cours
Objectif: Acquérir les compétences nécessaires pour assumer des responsabilités de gestion, diriger une équipe, communiquer efficacement et développer leur leadership.
Prérequis
- Connaissance de base des processus de gestion et des compétences en communication
Fonctionnalités
- Comprendre les différences entre le rôle d'expert et celui de manager
- Acquérir les compétences de base nécessaires à la gestion d'une équipe
- Développer des compétences en communication, leadership et gestion du changement
- Maîtriser les techniques de résolution de problèmes et de gestion du temps
Public ciblé
- Experts techniques souhaitant évoluer vers des rôles de gestion
- Professionnels récemment promus à un poste de manager
- Toute personne intéressée par le développement de compétences en gestion
Détails
- 5 Sections
- 15 Lessons
- 3 Days
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- Introduction à la transition d'expert à manager (2 heures)3
- Gestion du changement et résolution de problèmes (4 heures)3
- Développement des compétences de gestion (6 heures)3
- Communication et leadership (5 heures)3
- Gestion du temps et des priorités (4 heures)3