Détails
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- Module 1: Rappel du plan de vente en face à face et les particularités des acheteurs professionnels (3 heures 30)6
- 1.1Rappel des 7 étapes indispensables du plan de vente en face à face
- 1.2Les particularités des acheteurs professionnels
- 1.3Paramètres et critères de sélection des offres
- 1.4Les différents types d’acheteurs
- 1.5Les différents profils d’acheteurs
- 1.6Travaux pratiques : jeux de rôles, études de cas, simulations de sélection d’offres
- Module 2: La négociation commerciale et les stratégies de négociation ( 3 heures 30)5
- 2.1La négociation commerciale
- 2.2Savoir soutenir et valoriser son offre commerciale
- 2.3Défendre ses prix et ses marges
- 2.4Les différentes stratégies de négociation : Comment s’adapter à chacune des situations
- 2.5Travaux pratiques : simulation de négociations, défense de prix et marges, étude de cas complexes
Les différentes stratégies de négociation : Comment s’adapter à chacune des situations
Préc.