Détails
- 8 Sections
- 28 Lessons
- 3 Days
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- Adopter une posture orientée client (3 heures)5
- 1.1Introduction à l’importance de la relation client
- 1.2Développement des qualités relationnelles
- 1.3Communication efficace avec les clients
- 1.4Identification des bonnes pratiques de vente
- 1.5Travaux pratiques : Par binôme les participants joue à tour de rôle la position d’un client et d’un commercial dans des scénarios définis au préalable.
- Connaître les étapes de vente et travailler son argumentaire de vente (2 heures)3
- Savoir détecter un besoin en face à face ou au téléphone (1 heure)2
- Entretenir une relation avec son client et le fidéliser (1 heure)2
- Construire et développer sa stratégie commerciale pour élaborer son plan d’action (3 heures)4
- Appréhender tous les leviers pour augmenter ses prescriptions commerciales (4 heures)4
- 6.17Introduction aux techniques de vente avancées
- 6.18Maximisation des opportunités de vente
- 6.19Gestion des objections clients
- 6.20Travaux pratiques : Sur la base de scénarios réelles de stratégie commerciale, disséquer et comprendre quels sont les causes de réussite ou d’échec de manoeuvre commerciale
- Réaliser des sketching de vente (4 heures)4
- Approfondir et développer sa démarche pro-active auprès des clients (3 heures)4
Développement des qualités relationnelles
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