Management d’un service IT

0 Enrolled
2 day
  • 2 day
  • 24
  • 0
  • no
Gratuit

Aperçu du cours

Objectif de formation : Développer les compétences managériales spécifiques à la gestion d’un service informatique, en abordant les aspects de la gestion de projet, du budget, des équipes, des risques et de la sécurité, ainsi que de la relation client/MOA, dans le contexte de l’informatique.

Prérequis

  • Connaissances de base en gestion de projet en systèmes d'information

Fonctionnalités

  • Acquérir une compréhension approfondie des principes et des pratiques de gestion de projet
  • Développer des compétences en gestion budgétaire de service IT
  • Renforcer les compétences en gestion d'équipe en informatique
  • Comprendre les principes de gestion des risques et de la sécurité en informatique
  • Développer des compétences en gestion de la relation client/MOA en informatique

Public ciblé

  • Directeurs et chefs de projet en systèmes d'information
  • Managers
  • Directeurs des systèmes d'information (DSI)
  • Responsables de la maîtrise d'ouvrage (MOA) et de la maîtrise d'œuvre (MOE).

Détails

  • 6 Sections
  • 24 Lessons
  • 2 Days
Expand all sectionsCollapse all sections

Instructor

Avatar de l’utilisateur

nduval

0.0
0 Reviews
0 Students
72 Courses

Feedback

0.0
0 rating
0%
0%
0%
0%
0%

Be the first to review “Management d’un service IT”