Détails
- 4 Sections
- 15 Lessons
- 2 Days
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- Construire et développer sa stratégie commerciale pour élaborer son plan d’action (3 heures)4
- 1.1Élaboration d’un plan d’action commercial avancé
- 1.2Identification des objectifs de vente à court et long terme
- 1.3Choix des canaux de vente et des segments de marché appropriés
- 1.4Travaux pratiques : Analyser la stratégie commerciale d’une entreprise réelle ou fictive, identifier les forces, les faiblesses, les opportunités de cette stratégie et proposer des améliorations
- Appréhender tous les leviers pour augmenter ses prescriptions commerciales (4 heures)4
- 2.5Approfondissement des techniques de vente avancées
- 2.6Maximisation des opportunités de vente, y compris les ventes croisées et complémentaires
- 2.7Gestion des objections clients avancée
- 2.8Travaux pratiques : En binôme, jeux de rôles avec un client et un vendeur / commercial. Le vendeur devra répondre efficacement aux objections complexes apportées par le client.
- Réaliser des sketching de vente (4 heures)3
- Approfondir et développer sa démarche pro-active auprès des clients (3 heures)4