Aperçu du cours
Objectif de formation : A travers cette formation, les participants comprendront le processus de création, les bonnes pratiques, et les différentes étapes d’un projet de création de Chatbot.
Prérequis
- Aucun
Fonctionnalités
- Comprendre les enjeux et les limitations des chatbots
- Identifier les cas d’usage dans votre métier
- Découvrir la méthode de création et les technologies derrière les chatbots
- Maîtriser le cycle de développement d'un chatbot
Public ciblé
- Développeur
- Responsable communication
- Responsable marketing
- Chefs de projets
- Responsable innovation
Détails
- 5 Sections
- 25 Lessons
- 2 Days
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- Introduction : Définition et enjeux6
- Architecture d'un chatbot2
- Le NLP et ses moteurs5
- Développement, déploiement et amélioration du chatbot8
- 4.14Définition de la présentation du Chatbot
- 4.15Gérer les impasses
- 4.16Personnaliser les réponses
- 4.17Ajouter des nouvelles fonctionnalités
- 4.18Déploiement du Chatbot
- 4.19Gestion quotidienne de l’agent
- 4.20Définition d’indicateurs de performance
- 4.21Travaux pratiques : Développer et déploiement un premier chatbot basique à partir du projet précédemment imaginé. Amélioration progressive de l’outil après échanges avec le formateur
- Cadre juridique4