Community Management – Animer et Modérer une Communauté sur les Réseaux Sociaux

0 Enrolled
2 day
  • 2 day
  • 24
  • 0
  • no
Gratuit

Aperçu du cours

Objectif de formation : Animer & modérer efficacement une communauté sur les réseaux sociaux en tant que Community Manager

Prérequis

  • Connaissance générale des principes de base des réseaux sociaux et de leur fonctionnement

Fonctionnalités

  • Acquérir les compétences pour structurer et cartographier une communauté sur les réseaux sociaux
  • Maîtriser les techniques d'animation pour engager et fidéliser la communauté
  • Appliquer les bonnes pratiques de modération pour maintenir un environnement sain et respectueux
  • Développer les compétences de communication pour dialoguer efficacement avec la communauté
  • Apprendre à gérer le stress lié au rôle de Community Manager et prendre du recul.
  • Vulgariser les contenus sans dévoyer leur sens et s'exprimer de manière claire et accessible

Public ciblé

  • Community Managers
  • Chargés de communication digitale
  • Responsables de médias sociaux
  • Responsables de service client en ligne

Détails

  • 6 Sections
  • 24 Lessons
  • 2 Days
Expand all sectionsCollapse all sections

Instructor

Avatar de l’utilisateur

nduval

0.0
0 Reviews
0 Students
72 Courses

Feedback

0.0
0 rating
0%
0%
0%
0%
0%

Be the first to review “Community Management – Animer et Modérer une Communauté sur les Réseaux Sociaux”