Aperçu du cours
Objectif de formation : Communiquer de manière respectueuse, empathique et constructive, en favorisant la résolution de conflits et la collaboration
Prérequis
- Aucun
Fonctionnalités
- Comprendre les enjeux de la communication en temps de crise et son impact sur les résultats
- Maîtriser les principes de base de la Communication Non Violente
- Développer des compétences en communication empathique et constructive
- Utiliser la CNV pour gérer les situations de crise et résoudre les conflits de manière positive
- Renforcer les relations interpersonnelles grâce à une communication respectueuse et efficace
Public ciblé
- Tout public
Détails
- 5 Sections
- 15 Lessons
- 2 Days
Expand all sectionsCollapse all sections
- Introduction à la communication en temps de crise (1 heure)3
- Fondements de la Communication Non Violente (2 heures)3
- Communication en temps de crise (3 heures)3
- Communication hors crise (2 heures)3
- Résolution de conflits (3 heures)3