Communication Non Violente – Communication en temps de crise et hors crise

0 Enrolled
2 day
  • 2 day
  • 15
  • 0
  • no
Gratuit

Aperçu du cours

Objectif de formation : Communiquer de manière respectueuse, empathique et constructive, en favorisant la résolution de conflits et la collaboration

Prérequis

  • Aucun

Fonctionnalités

  • Comprendre les enjeux de la communication en temps de crise et son impact sur les résultats
  • Maîtriser les principes de base de la Communication Non Violente
  • Développer des compétences en communication empathique et constructive
  • Utiliser la CNV pour gérer les situations de crise et résoudre les conflits de manière positive
  • Renforcer les relations interpersonnelles grâce à une communication respectueuse et efficace

Public ciblé

  • Tout public

Instructor

Avatar de l’utilisateur

nduval

0.0
0 Reviews
0 Students
72 Courses

Feedback

0.0
0 rating
0%
0%
0%
0%
0%

Be the first to review “Communication Non Violente – Communication en temps de crise et hors crise”