Communication en temps de crise

0 Enrolled
10 week
  • 10 week
  • 16
  • 0
  • no
Gratuit

Aperçu du cours

Objectif de formation : Savoir communiquer efficacement en période de crise

Prérequis

  • Connaissance préalable des concepts de base de la communication d'entreprise et des médias

Fonctionnalités

  • Se préparer et anticiper les crises en identifiant les signaux précurseurs
  • Réagir rapidement et efficacement face à une situation de crise
  • Gérer les journalistes et les médias pendant une crise
  • Assurer une communication de crise efficace sur le web et les réseaux sociaux
  • Informer et rassurer les équipes internes en période de crise

Public ciblé

  • Professionnels de la communication
  • Responsables de la gestion de crise
  • Porte-parole d'entreprise
  • Toute personne impliquée dans la communication d'entreprise

Détails

  • 4 Sections
  • 16 Lessons
  • 10 Weeks
Expand all sectionsCollapse all sections

Instructor

Avatar de l’utilisateur

nduval

0.0
0 Reviews
0 Students
72 Courses

Feedback

0.0
0 rating
0%
0%
0%
0%
0%

Be the first to review “Communication en temps de crise”