Aperçu du cours
Objectif de formation : Comprendre les enjeux d’un accueil de qualité et savoir le déployer dans le cadre de son activité professionnelle.
Prérequis
- Aucun prérequis
Fonctionnalités
- Comprendre les enjeux de l'accueil de qualité
- Appliquer les guides de l'accueil et le référentiel de manière appropriée
- Maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone
- Développer un esprit de qualité de service
- Appliquer le guide de l'accueil physique et connaître les engagements de la collectivité
Public ciblé
- Tout public
Détails
- 6 Sections
- 16 Lessons
- 2 Days
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- Introduction à l'accueil de qualité (1 heure)3
- Accueil physique (2 heures)2
- L'accueil téléphonique (2 heures)2
- Communication et gestion des demandes clients au téléphone (2 heures)3
- Le service à la clientèle (3,5 heures)3
- L'engagement de la collectivité (3,5 heures)3