Aperçu du cours
Objectif de formation : Pouvoir améliorer la qualité de l’accueil du public selon les différents cas (situations difficiles, engagements à respecter, techniques d’accueil spécifiques à certains profils…)
Prérequis
- Aucun prérequis
Fonctionnalités
- Appliquer les principes de l'accueil de qualité.
- Comprendre et respecter les engagements Marianne.
- Maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone.
- Gérer les situations délicates avec différents types de publics.
- Appliquer des techniques d'accueil adaptées à l'autisme
Public ciblé
- Agents en charge de l'accueil du public
Détails
- 6 Sections
- 19 Lessons
- 3 Days
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- Introduction (2 heures)3
- Techniques d'accueil en face à face (4 heures)3
- Les bases de l'accueil téléphonique (4 heures)3
- Accueil de publics spécifiques : mécontents, agressifs, confus, bavards... (4 heures)4
- Gérer les visiteurs en situation de handicap (4 heures)3
- Présentation spécifique de l'autisme (2 heures)3