Aperçu du cours
Objectif de formation : Être capable d’identifier les spécificités et les enjeux de l’accueil téléphonique et contribuer à diffuser une bonne image de l’institution judiciaire.
Prérequis
- Aucun pré-requis
Fonctionnalités
- Maîtriser les étapes de la communication téléphonique, de la prise de l'appel à la prise de congé
- Comprendre et respecter les enjeux spécifiques de l'accueil téléphonique au ministère de la justice
- Adapter leur communication en fonction des interlocuteurs, qu'il s'agisse de VIP, de public agressif, de personnes en détresse, ou de prestataires privés
Public ciblé
- Tout public
Détails
- 4 Sections
- 10 Lessons
- 1 Days
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- Introduction à l'accueil téléphonique (1 heure)1
- Les bases de l'accueil téléphonique réussi (2 heures)3
- Confidentialité et secrets (2 heures)3
- Adaptation de la communication (2 heures)3