Accueil du public – Accueil téléphonique

0 Enrolled
1 day
  • 1 day
  • 10
  • 0
  • no
Gratuit

Aperçu du cours

Objectif de formation : Être capable d’identifier les spécificités et les enjeux de l’accueil téléphonique et contribuer à diffuser une bonne image de l’institution judiciaire.

Prérequis

  • Aucun pré-requis

Fonctionnalités

  • Maîtriser les étapes de la communication téléphonique, de la prise de l'appel à la prise de congé
  • Comprendre et respecter les enjeux spécifiques de l'accueil téléphonique au ministère de la justice
  • Adapter leur communication en fonction des interlocuteurs, qu'il s'agisse de VIP, de public agressif, de personnes en détresse, ou de prestataires privés

Public ciblé

  • Tout public

Instructor

Avatar de l’utilisateur

kchesnier

0.0
0 Reviews
0 Students
6 Courses

Feedback

0.0
0 rating
0%
0%
0%
0%
0%

Be the first to review “Accueil du public – Accueil téléphonique”